Dimanche, Mai 26, 2019
   
Taille

Recherche

13 janvier 2012, malheur, un vendredi 13 !

Vendredi 13... Bonheur ou malheur ? Maintenant, on sait !


Avec l'aimable autorisation de l'auteur
C'est un vendredi 13 que tous les templiers ont été arrêtés... et il se trouve que c'est, également, un vendredi 13 que la France a perdu son triple A !

Qu'on se le dise, les vendredi 13 ne portent pas chance
, bien au contraire ! Ces jours là, il est impératif de rester chez soi, de ne strictement rien toucher ni faire et surtout pas d'en profiter pour jouer au Loto !

Ceci étant, à la place des Socialistes, je ne me réjouirais pas trop vite. C'est bien, c'est électoralement porteur de crier haro sur Sarkozy, responsable, par définition de tout, mais il semblerait que d'autres pays, dont il n'est évidemment pas le Président, soient, également, dégradés.

Soit c'est totalement injuste, soit sa "lamentable politique" est contagieuse, soit c'est, tout simplement, l'état d'endettement de ces divers pays, dont le nôtre, qui reçoit sa juste sanction.

Finalement, la malédiction risque de se prolonger au delà de l'élection de 2012. Imaginez, ne serait-ce qu'un instant, que nos nouveaux élus soient obligés de faire, après toutes leurs promesses, ce qui a été imposé aux salariés et fonctionnaires Grecs... Je n'aimerais pas être dans leurs baskets car ils vont courir un grand risque de "goudron et de plumes".

Si j'étais eux, je renoncerais, tout de suite, à me présenter afin de laisser Sarkozy effectuer, pendant les cinq ans à venir, toute la basse et très impopulaire besogne qui, sinon, risque de leur incomber pour ne pas avoir été faite auparavant. Enfin, moi,  ce que j'en dis là....

Connexion