Mercredi, Mars 20, 2019
   
Taille

Recherche

31 mai 2013, J'ai du mal à comprendre.

 

J'avoue, aujourd'hui, avoir du mal à suivre la politique de notre Ministre de la santé. En effet, d'un côté, elle lance la première salle de shoot en France, ce en quoi je serais plutôt favorable comme bon nombre de praticiens, et ce malgré l'aspect "incitatif" que cette mesure pourrait avoir en banalisant et officialisant l'usage de produits stupéfiants et de drogues dures mais, dans le même temps, elle souhaite vivement interdire l'usage de la cigarette électronique dans les lieux publics, au prétexte que cet usage pourrait inciter le consommateur à s'orienter vers l'usage du tabac...

Devant une telle incohérence, j'ai, d'abord, supposé qu'il ne pouvait s'agir que d'une malheureuse homonymie et qu'il existait deux Marisol Touraine. Et bien non, tous renseignements pris, il s'agit bien d'une seule et même Ministre.

Je prends l'engagement formel, par ces lignes, de soutenir et d'ouvrir mes colonnes au premier Parti Politique, quel qu'il soit, dont le programme commencera par ... "Nous cesserons d'emmerder les Français."

Connexion