Jeudi, Octobre 01, 2020
   
Taille

Recherche

23 mai 2013..... 62 ans !

 

anniversaire62
Avec l'aimable autorisation de l'auteur

Il y a très exactement 62 ans, aujourd'hui, ma pauvre mère mettait bas dans des souffrances qui, en fait, ne faisaient que débuter.

Que mes fidèles lecteurs, et surtout lectrices, se rassurent, toute ressemblance personnelle avec ce dessin ne serait qu'une simple et involontaire coïncidence puisque je vous l'assure, le cerveau et le reste fonctionnent encore tout à fait correctement. Côté cerveau, d'ailleurs, j'espère, un jour, être enfin adulte mais, comme le dit si bien ma fille, "les hommes ne vieillissent jamais, il n'y a que le prix des jouets qui change."

Certains ont, peut-être, noté une diminution du rythme de publication des articles... C'est exact et je le déplore. Mais j'ai une excuse, et très bonne, l'ensemble de notre classe politique va infiniment plus vite à commettre sottise sur sottise que, moi, à les commenter.

Rien qu'en moins de 24 heures, nous sommes allés de l'obligation faite aux médecins de déclarer, dorénavant, tout cadeau dépassant la somme totalement indécente de 10€ à la décision mirobolante de faire apparaître, sur tous les frontons de toutes les écoles, le drapeau tricolore et les les trois mots ... "Liberté, Égalité, Fraternité" ...

Reconnaissez qu'il est difficile, pour un amateur comme moi, de parvenir à suivre la cadence, à moins d'en faire un travail à plein temps. Ceci étant, tant de temps perdu en gesticulations plutôt inutiles possède un petit côté rassurant.

En effet, si la France peut se permettre de consacrer tant d'énergie à sodomiser les hyménoptères, c'est, à l'évidence, que la situation économique est loin d'être si mauvaise que celà.

Tout va très bien Madame la Marquise !

Connexion